Enregistrement d'un produit Contact
Conditions de garantie
Conditions de garantie
1.
Les droits issus de cette garantie s‘ajoutent aux droits légaux et/ou contractuels pour vices cachés revenant au client vis-à-vis de son vendeur. Ces droits ne sont pas limités par la garantie.
2.
La société WAHL GmbH accorde pour les appareils de petit électroménager une garantie contre les vices cachés.
La garantie ne couvre pas les pièces des appareils soumises à l’usure, telles que par ex. les grilles, les éléments du moteur, les têtes de coupe, les brosses adaptables, les piles ou piles rechargeables (pièces d‘usure).
Les prestations de garantie sont exclues dans les cas suivants :
··
lorsque l’appareil a fait l’objet d’une utilisation non conforme ou d‘un manque de précautions,
··
lorsque l’appareil a été endommagé par des sollicitations excessives, une utilisation non conforme ou des causes externes,
··
lorsque le défaut est dû au non-respect des consignes figurant dans la notice d’emploi,
··
lorsqu‘une réparation ou une tentative de réparation a été entreprise par des personnes autres que les collaborateurs d‘une usine de la société WAHL GmbH ou d‘un de ses points de vente.
3.
La durée de garantie accordée dépend du délai de prescription des vices cachés légal prescrit par le droit national de l’état dans lequel l’appareil a été acquis. Sa durée maximale est de 3 ans.
La durée de garantie débute à la date de la remise de l’appareil par le vendeur au client.
Le lieu d’achat et la date de remise devront être justifiés par la présentation d’une preuve d’achat telle qu’un ticket de caisse, une facture, un bon de livraison ou tout autre document semblable.
4.
Les défectuosités constatées pendant la période de garantie et qui nous sont communiquées par écrit dans un délai de trois semaines après leur apparition sont éliminées gratuitement par nos soins dans le cadre de cette garantie. Les réparations sont effectuées dans une usine ou un point de vente agréé par la société WAHL GmbH. La société WAHL GmbH est en droit d’éliminer le défaut par la livraison d’un appareil similaire. Tout autre recours du client issus de la présente garantie est exclu, notamment le droit au remboursement de ses frais, à des remises, à des indemnités ou à la rétractation. Les droits pour vices cachés légaux ou contractuels autres ne sont pas affectés par cette disposition.
L’intervention de services dans le cadre de la garantie ne prolonge en aucun cas sa durée.
5.
Les pièces remplacées dans le cadre des réparations de garantie et l’appareil conservé en cas de livraison de remplacement deviennent la propriété de la société WAHL GmbH.
6.
En cas de demande de garantie non justifiée adressée à notre service après-vente, la société WAHL GmbH est en droit de facturer les frais qui lui en découlent.
7.
En cas de défaillances, veuillez vous adresser à votre revendeur ou à l’adresse du service clients de votre pays.