Enregistrement d'un produit Contact
Conseils pour l'entretien de votre tondeuse
Pourquoi et comment entretenir les têtes de coupe?
Nettoyez et entretenez vos têtes de coupe, votre client et votre tondeuse vous remercieront.
Pourquoi?


Pourquoi et comment entretenir les têtes de coupe?
Le nettoyage et l‘entretien régulier garantissent à votre tondeuse une plus longue durée de vie, et en particulier celle de votre tête de coupe. La lubrification et l’entretien réduisent les frottements, le développement de chaleur et l’usure de la tête de coupe et la protège aditionnellement contre les influence extérieures. Le manque d’entretien accélère l’usure de la tondeuse qui doit compenser l’effort supplémentaire ce qui entraine une usure prématurée du moteur et de l’engrenage et réduit la capacité de la batterie ainsi que la performance de coupe.
Comment?
Comment?
Grâce à notre système de changement rapide „Quick Change“ la tête de coupe se retire de la tondeuse très facilement en un geste. La tête doit être nettoyée avec une brosse ou pinceau et être huilée aux 5 points importants (cf image ci-dessous). Après la lubrification, remettre la tête sur la tondeuse. Ensuite allumer la tondeuse et la laisser tourner env. 10 secondes, afin de permettre à l’huile de se propager uniformément en créant ainsi un film protecteur.
Notre recommandation: Utilisez notre spray à air pressuré ultra-efficace Rapid Clean de Wahl pour nettoyer la tête et la libérer des poils et cheveux les plus tenaces dans tous les coins difficiles de façon nette et sûre.
Une fois la tête de coupe nettoyée et huilée, vous pouvez nettoyer la tondeuse avec un chiffon doux légérement humide sans détergent.

Notre service pour vous :
Toutes nos tondeuses de coupe et de finition des WAHL, MOSER ou ermila, sont livrées avec un flacon d’huile et une brosse de nettoyage.